samedi 4 août 2007

Mes p'tits Tarifs !

Tariffffffs extra petits! (lol c'est toujours de l'argent!)
Sarouel ( tous les modèles avec/sans bretelle mais pas salopette) : 40€+fdp
Sarouel- Salopette: 50€+fdp
Tablier (Jupe, avec/sans poches): 20€+fdp
Doudou (tous les modèles): 10€+fdp
Robe twiggy: 45€+fdp
Bandeau: 4€
voili voilou comme ça se sera plus simple pour vous de vous en rappeler!
Fdp: frais de port; pour les frais de port je demande 5 euros en sachant que j'envoie en COLISSIMO.

Pour commander!
Il vous suffit de me contacter par mail sur l'adresse:
candys_weet@hotmail.fr
ou bien de me laisser un commentaire sur mon blog
ou bien dernière possibilité me contacter à travers les différents forum sur lequels je suis inscrite tout comme:


merci!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est gentil d'avoir mis l'adresse de mon fofo^^
Au fait le chèque part aujourd'hui, c'était bien 43€?

Uhuh j'adore tes crés tu me donnes des cours de couture?! lol
Je vais bientot me racheter du tissus, la semaine prochaine surement, j'ai très envie d'essayer un pantalon large resséré en bas avec une entrejambe normal.
Gros bisoos miss!

Anonyme a dit…

beh c cool que tu recommences la couture ca fait toujours plaisir de faire c p'tite créas!!!!