lundi 27 août 2007

Très prochainement!!!

A venir:
Les doOdoû Sacs!!! des petits sacs où on peut tout fourrer!!!
et les plus de ces sacs c'est qu'ils sont en forme de tête d'animaux trop Kawaï
panda, chat ou bien lapin il y'en aura pour tous les goûts!
gros bisoux à toutes!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ! ;)
Je te laisse un pti com ici parceque je ne sais pas vraiment comment te joindre autrement (j'espére que tu verras ce coms d'ailleur !).
Depuis des semaines, je suis a la recherche d'une créatrice qui pourrait me faire ... une veste a capuche lutin !
Je suis tombée sur ton blog grace a une pub pour toi sur un forum =)
J'ai vu que tu faisais des vestes .. avec une capuche lutin ça serai possible ?
Si oui, peut-tu me donner une tranche de prix ?
Répond moi par commentaire sur mon blog (http://vitamine.cowblog.fr) ou par mail ou msn : (chocodiablesse@hotmail.fr).
Voila !
Merci d'avance pour ta réponse !
Je te souhaite bonne continuation pour tes ptis créations, qui sont super sympa =D
@ bientot pour la réponse (et peut-être pour une commande =D )
Bizoo
VItamine