dimanche 9 septembre 2007

Commande vivre libre ou mourir envoyée!!!!!!


Sa commande comprenait:

-1 sarouel Menthe à l'oo

-1 une veste courte Voodoo + sa ceinture

et en cadoô un ch'tit doudou!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou ! tro jolie tt ça !! g hâte de les recevoir ^^
Encore bravo a toi mamazelle et mercii

Anonyme a dit…

Ce que tu fais est vraiment, vraiment, vraiment magnifique !!!!

Anonyme a dit…

merci bocou mamaze'lle

Anonyme a dit…

coucou
je voulais savoir combien tu vendrais un ensemble de ce genre, sarouel menthe à l'eau + veste mais plus longue?????

j'adore vraiment ce que tu fais

Anonyme a dit…

alors l'ensemble serai a 80 euros + fdp!!! voilou madame!

Anonyme a dit…

coucou, je voulais s'avoir combien tu prendrais pour le pantalon et la ceinture, j'aime beaucoup se que tu fait... depuis le temps que je cherche des sarouel de se genre...^^
merki beaucoup bisous

Eva céramique a dit…

t'es trop mimi sur cette compo d'image ! et j'adore l'ensemble, il est super beau ! bravOOO°°

ladyboy a dit…

le pantalon c'est 55 euros frais de port compris et la ceinture 10 euros madame

Anonyme a dit…

Hello, Eva ici m'a donné l'adresse de ce blog !
J'ai zieuté, c'est vraiment géant !
J'aime beaucoup celui-ci, menthe à l'oo dans ces coloris.
Je serai vachement intéressée pour t'en commander un... C'est possible ?

BulLe a dit…

Bonzour ze suis tombée ici par hazard et depuis quelques semaines zadmire votre travail. Vos créations sont vraiment tres originales et tres tres jolies, j'en suis fan, vraiment. C'est tres joli :)

Celui là est vraiment mon préféré. Et ca me donne des idées car j'ai un mariage bientot(le 12 avril) dans ma famille et ca me ferait une belle tenue. Sauf que je sais pas vraiment vos tarifs, vos délais, et si des changements de couleurs sont possibles (zenre noir au lieu du kak) viii ca fait boucoup de questions a la fois. Excusez moi :)
Bonne soirée :)