lundi 3 septembre 2007

Re!!!!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ih ih encore une! Encore merci. A bientôt pour une nouvelle commande !

Anonyme a dit…

waow ton sarouel est superbes :] J'aime beaucoup tes créa. j'voudrai savoir si c'est possible de fr une commande les prix/ tout ca.


bull3gum@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ya pa de soucis miss!!! jtenvoi un mail demain!! biyou

Anonyme a dit…

je te laisse mon adresse x_blast_x car le saroule m interesse beaucoup

Anonyme a dit…

j aime le pantalon et je voudrais le meme en noir je te laisse mon adresse x_blast_x@hotmail.fr pour avoir plus d information

Anonyme a dit…

Salut moi c laure alias The Toxic Bulle et je souhaite cannaitre le prix de té superbe sarouel et si c'était possible de lé décliner en dotre couleurs ? voilou je te laisse mon adresse thetoxicbulle@orange.fr

Anonyme a dit…

Je t ai laisser plusieur commentaire je pense que tu dois etre trés occupé avec des commande , voila je voudrais exactement le meme sarouel mais en noir je te laisse encore mon mail x_blast_x@hotmail.fr

Anonyme a dit…

désoler pour la réponse eun peu tardive, avis a toutes les fifilles qui sont intéressées par l'une de mes créas, joignez moi sur mon adresse mail:
candys_weet@hotmail.fr
je reponds plus vite que l'éclair!!! huhuhu
gros biyoux a toutes