lundi 1 octobre 2007

Avis à La populasssssseeeeeeE!!!

Bonjour les gens!
me voici me voila candy sweet (lolo)!!!, petit message pour vous tous!
Suite à un grand nombre de commandes (environ une 10 par semaine) je vous pris de bien vouloir accepter des délais légerement plus grand, car il est vrai je pourrais travailler plus vite mais pour cela moins bonne qualité, et il en est hors de question, le délais ne sera pas enorme mais comptez bien désormais 2 à 3 semaines maximum, je suis vraiment désoler pour cela mais je suis sur que vous comprendrez!!!
Ps: pour toutes les ptites nouvelles qui souhaiteraient passer commande, joignez moi directement sur ma boite mail! c'est plus simple pour moi et vous serez sur d'avoir une réponse très rapidement!!!
gros biyoux a toutes!!!
Lolo o° Candy sweet°o

Aucun commentaire: