mardi 16 octobre 2007

Les tarifs!!!

Coucou les fifilles!!
bon désolé
de vous annoncer cela mais petite augmentation des tarifs, j'ai beaucoup de mal à rentrer dans mes frais vu les heures que je passe à coudre et les tarifs que l'on trouve pour le même genre de produit sur d'autre blog!

-sarouel "haku" à 45 euros +fdp
-sarouel "menthe à l'Oo" 50 euros+fdp (celui ci à une augmentation conséquente mais il demande plus de 5 heures de boulot!, (je le vendais jusqu'alors pas assez cher par rapport à d'autre modèles vendus sur internet)
- veste Voodoo courte et longue tarifs inchangés respectivement 35 +fdp et 40+ fdp
pour les autres modèles, renseignements à l'adresse mail:
pour toutes les commandes en cours les tarifs restent inchangés! pour les grandes tailles pas de majorations.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben didons ton blog à bien avancé depuis la dernière fois que je l'avais vu
c'est super jolie ce que tu fais même si je ne porterais pas (c'est pas mon style, oui tu le savais)
j'ai hâte d'aller acheté le tissu avec toi pour que j'ai enfin mon sarouel
bisous la miss
on se voit pour ton aniv :D

Anonyme a dit…

bisou bisou ma charline!!!!! contente que tu passes me voir ici!!! huhuhu!

Anonyme a dit…

Alors mon sarouel j'veu l'voiiiiireuuuh. :p moi préssée ? non jamais lol.

bisous. Et c'est simpa l'idee des vetements pour enfant :]*