mercredi 25 juillet 2007

Bibi!

Une petite description de.... Bibi!!! (histoire d'être un peu ventarde)
Alors bonjour, mon nom est Ladyboy, je suis étudiante dans une école de mode dans l"ouest de
la France. Je suis en section stylisme depuis maintenant 1 an et auparavant je me passionnais pour la couture, la réalisation de vêtement biensur mais aussi accessoire (sac...) et tout autre objet..
La couture fut ma première passion mais pas la dernière, le dessin, la photo et la sculpture s'y joignèrent bien vite...
Un blog, certes, un peu bordélique mais avec toutes mes envies, mes inspirations et mes réfléxions du moment! J'éspère qu'il vous plaira, et surtout ne soyez pas avare sur les commentaires!

2 commentaires:

LunaticS Fashion Dreads a dit…

Fais voir tes nouvelles créas surtout et n'oublies pas de les publier sur notre forum ma lol!!! sinon pan pan cul cul! lol

Anonyme a dit…

yo ladyboy ! ahah pas mal ce nouveau nom... je préfère quand même candy. Bon ben à mon tour de découvrir ton univers (de ptite folle)...