dimanche 29 juillet 2007

Sarouel "Menthe à L'Oô"




Sarouel menthe à l'Oô, exclusivité (lol) !!!


Un petit sarouel exclusivement réalisé avec des matières naturelles (essentiellement du lin pour celui-ci et de bonne qualité)..


A venir!!!! un sarouel en duo de lin (lin vert pâle/ et kaki) avec des ornements différents.

Contactez moi pour toute demande!!!


Ladyboy


17 commentaires:

Anonyme a dit…

uhuh il est trop trop beau, j'adore! Et je vais peut-etre l'avoir (prie pour lol). En tout cas meme si je l'ai pas, je t'en commenderais un autre plus tard^^

Anonyme a dit…

ya pa de souci mamezelle! jsuis contente ! contente! contente!

Anonyme a dit…

Rhô moi aussi j'en veux un! lol
Trop sympas tes créas en tout cas!^^

LunaticS Fashion Dreads a dit…

Yo moi aussi en veux un ma lolo!!!!

Anonyme a dit…

ya pa de souci y'en aura pour tout le monde!!!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il ressemble beaucoup beaucoup au sarouel kanabeach bio...
Mais bon, il reste très beau!!

ladyboy a dit…

c un peu le but, j'adorrrrre kanabeach mé question finances c pas gérable, j'ai présenté un modèle sur le forum lunatics, il a bien plus alors pour lé chtiote kon pa tro d'argent c toujours sympa de pouvoir avoir quelquechose qui y ressemble pour moins cher!!! non??? et la touche personnelle est quand mème présente!

Anonyme a dit…

J'aime bien ! Bon, après je ne vais pas l'acheter pour moi hein...

ladyboy a dit…

jcomprends bien c normal monsieur, mais jsuis contente pour une foi que tu dis que c bien!

Anonyme a dit…

Coucou !

Je trouve ce sarouel vraiment très beau, à combien serait le prix pour un sarouel de ce type s'il te plait ?

ladyboy a dit…

pour ce sarouel jdemande 40 euros + frais de port! (apparemment ils s'éléveraient à 2.95, mais sans certitude). voila voila, tu viens du fofo lunatics???

Anonyme a dit…

salut
je serais interessée par ce sarouel mais un petit peu différen
esq tu pourrais le refaire sans la ceinture? que les plis du tissus soit sur une ceinture d'a peine 5cm voir 10 (mais toute petite quoi!). car l'effet bouffant est magnifique!!!
répond moi sur mon email s'il te plait picibou@hotmail.com
merci bcp et bravoO!!
bisous

Anonyme a dit…

alors merci et jte contacte!! bisou

Anonyme a dit…

Tu demandes que 40€ ? (+ frais de port) pour un tel sarouel ? :) MIAAAAAM ! POURQUOI J'AI PLUS DE SOUS ? :'(
Dans quelques mois, tu auras tjrs possibilité d'en faire des ainsi ? parce que piounaise ... my GOOOOOD, même du bonheur ce sarouel <3.

Je te garde dans mes favoris, et j'me tiendrai au courant sur l'forum de Lady Fairy :)

Bisous la Fée !

Anonyme a dit…

oui ya pa de souci ce sera toujours valable, oui il est pas très cher pour le boulot que je me tape dessus mais c'est comme ca! et puis il se ven bien a ce prix la alors tant mieux!!!!tu me contact quand t'es prète et c'est nikel!! byby

Anonyme a dit…

Héhé vivement le mien, j'espere qu'il sera aussi bouffant que celui ci :)

Bizoux

ladyboy a dit…

c le meme patron donc pas de souci il sera identique!!! mistinguette !