mercredi 25 juillet 2007

Bienvenue à tous!!!!

Ce blog sera une façon pour moi de vous présentez mes différents projets
artistiques...
Dessin, peinture, sculpture et surtout couture!
En explorant ce blog vous pourrez ainsi participez à ses améliorations
bien évidemment je serais heureuse d'avoir vos différents avis.
Et enfin par le biais de cette adresse Email:
faire vos éventuelles demandes de vêtements et/ou accessoires!!!
Merci, et
Bonne visite!!!!!
o0Candy-sweet0o: Je fée des rêves

1 commentaire:

Anonyme a dit…

juste pour infos, ce n'est pas très prudent de laisser son adresse mail comme ça, car tu t'exposes à tous les spams que tu auras le plaisir de recevoir sur ton adresse. Je ne connais pas blogspot mais il y a surement un moyen de contacter l'auteur du blog qqpart.
Sinon bienvenue dans la blogosphère. Ouais ouais hein cool délire chanmé kikou wesh top.